Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Match AFBT-Voisins le Bretonneux (0-5)  (Lu 682 fois)

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
    • Association de Football de Boullay-les-Troux [AFBT]
Match AFBT-Voisins le Bretonneux (0-5)
« le: 22 octobre 2007 à 11:00:20 »

Pour son deuxième match de la saison, l'AFBT est revenu avec une défaite contre Voisins-le-Bretonneux sur le score de 0 à 5.
Malgré de bonnes conditions pour jouer (temps ensoleillé, bon terrain, ...) l'AFBT n'a pas pû dévelloper son jeu et aux contraire à laissée apparent de gros points négatifs...

L'équipe de Voisins-le-Bretonneux, malgré son bon niveau de jeu et sa facilité à se trouver sur le terrain n'a pas été exempte de tout reproche. En effet, certains joueurs n'ont pas été fair-play du tout, n'hésitant pas à jouer l'homme plutôt que le ballon... Une tel agressivitée physique "hors contexte du jeu" à fait pas moins de trois bléssés au sein de l'AFBT !!! De plus, certain joueur de l'équipe de Voisins-le-Bretonneux en plus d'être agressifs dans leurs gestes l'était aussi verbalement sans raisons apparantes, insultants ou se moquants des joueurs de l'AFBT...

Ces critiques ne sont pas à l'encontre de tous les joueurs de l'équipe adverse car certain ont été très sympatique mais plutôt envers quelques uns ayant gachés l'ambiance de ce match.

J'atend tous vos commentaires et analyses sur ce match.

le milieu steph

• Membre Junior
  • **
Re : Match AFBT-Voisins le Bretonneux (0-5)
« Réponse #1 le: 22 octobre 2007 à 16:05:06 »

salut à tous,

pour le match de voisins, ya rien à dire sur notre défaite qui est mérité et encore, on méritait de s'en prendre plus.
Voisins était vraiment supérieur à nous dans à tous les niveaux SAUF au niveau de l'état d'esprit qui reste vraiment à désirer chez certains de leurs joueus (heureusement que ce n'est qu'une minorité mais ça a suffit pour casser certains de nos joueurs)
j'avais l'impression de rejouer en club, là où les joueurs ne se font pas de cadeaux et font du rentre dedans dans le mauvais sens du terme; à côté d'eux, chevry sont beaucoup plus fair play.
Je n'ai pris aucun plaisir à jouer ce match, vu certains de nos adversaires (dommage car les autres ont été très sympa et fair play)

en ce qui concerne le jeu, on a vu qu'il reste du boulot. Mais on est retombé dans nos erreurs habituelles, c'est à dire le fossé entre l'attaque et la défense; ce qu'il laisse encore plus d'espace à l'adversaire (déjà qu'ils en avaient beaucoup).
je rejoins jimmy sur le fait que l'on doit travailler notre jeu lorsqu'on est sous pression car on a pas su le faire. Il faudra refaire ces exercices à l'entraînement sur un petit périmètre par ex

Enfin faut pas se voiler la face, même si on avait été bon dans ces domaines, on aurait pas gagné tant nos adversaires étaient meilleurs. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas un seul joueur qui était mauvais; sans compter les quelques individualités qu'ils ont, ça fait la différence dans un match.

Chapeau quand même à cette équipe de voisins qui n'avait cependant pas besoin de certains mauvais comportements et gestes pour gagner ce match

a bientôt

steph

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
Re : Match AFBT-Voisins le Bretonneux (0-5)
« Réponse #2 le: 22 octobre 2007 à 17:13:14 »

Transfert du message de Jimmy:

"Ben franchement ton frère a raison, on a été surclassé, ils nous ont plus dominé que l'année dernière, et 5-0 c'est pas cher payé pour le jeu qu'on a produit...
Je dis ça mais je pense qu'il faut pas se démoraliser, au contraire on a beaucoup  à apprendre d'eux dans tous les compartiments du jeu alors profitons-en (sauf les coups qu'ils foutent sans arrêt... ).
Je pense entre autres à la circulation de balle quand on est sous pression.
Sinon nous les défenseurs, j'avoue qu'on était pommé, on voulait pas jouer trop haut pour pas se prendre les mêmes buts que l'année dernière, mais en même temps quand on jouait trop bas ils s'installaient dans notre camp et c'était attaque-défense, alors je sais pas...
Voilà à plus! "

Le défenseur Steph

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 22 octobre 2007 à 17:38:47 »

J'ajouterai également à ce qui a deja été dit que de notre coté on a "quasiment" pas eu de remplaçants. On était deja juste contre Buc alors qu'on était 12 mais là contre une équipe de ce type j'ai trouvé ça très dur physiquement.

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
« Réponse #4 le: 22 octobre 2007 à 19:20:46 »

Pour ma part ce match à été très spécial car aucun réèl tir (aucun plongeon...). Seul une belle frappe sortie de la lucarne par une claquette mais là dessus j'était debout.
Je ne veut en aucun cas critiquer la défense car ç'est mon meilleur allié dans les match mais il est à noté que la quasi totalitée des buts ont été marquer dans la course en 1 contre 1... J'ai pu en intercepté pas mal mais la plupart du temps personne me couvrant devant et personne pour suivre la balle dérrière moi. En tout cas vu mon état coporel (les 2 coudes brulés, la cuisse brulé, un genou brulé) je peut vous dire que j'ai vu beaucoup de pieds d'attaquants... Je ne m'était jamais autant brulé!!!

Mes félicitations vont à Mathieu et à Cyrille qui se sont dépensé sans compter sur leurs cotés respectifs et qui ont eu, malgré le résultat, le plus d'impact sur l'équipe adverse.
« Modifié: 22 octobre 2007 à 19:23:16 par -Trist- »

Vincent

• Membre Junior
  • **
« Réponse #5 le: 22 octobre 2007 à 20:02:16 »

Salut à tous,
A bah à ce que je vois ce fut un match plus mouvemanté que les autres. Mon frère m'en  n'a parlé et il ma dit aussi ce que vous avez dit donc "heureusement" que je n'étais pas là. A dimanche pour ce qui serrons là.

Mathieu_el_fénomène_xD

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 22 octobre 2007 à 21:17:14 »

Salut

j'avou sa été un match difficile physiquement et je m'excuse du travail défencif que je n'est pas réussi a effectuer dût fait d'un coup reçu au début du match et des quelques autres sans dommages... sans compter que physiquement j'étais juste...voila donc  j'aurais pû d'avantage supléé Stéphane sur son coté gauche qui lui aussi été cuit...
enfin bref pour ma part j'essayerai de faire mieux les machs avenir et pour l'équipe on devrait pas se démoraliser car l'on a put voir que a la première mi-temps on été pas loin d'eux donc voili voilou

a++++ et a dimanche a l'entrainement