salut à tous,
pour le match de voisins, ya rien à dire sur notre défaite qui est mérité et encore, on méritait de s'en prendre plus.
Voisins était vraiment supérieur à nous dans à tous les niveaux SAUF au niveau de l'état d'esprit qui reste vraiment à désirer chez certains de leurs joueus (heureusement que ce n'est qu'une minorité mais ça a suffit pour casser certains de nos joueurs)
j'avais l'impression de rejouer en club, là où les joueurs ne se font pas de cadeaux et font du rentre dedans dans le mauvais sens du terme; à côté d'eux, chevry sont beaucoup plus fair play.
Je n'ai pris aucun plaisir à jouer ce match, vu certains de nos adversaires (dommage car les autres ont été très sympa et fair play)
en ce qui concerne le jeu, on a vu qu'il reste du boulot. Mais on est retombé dans nos erreurs habituelles, c'est à dire le fossé entre l'attaque et la défense; ce qu'il laisse encore plus d'espace à l'adversaire (déjà qu'ils en avaient beaucoup).
je rejoins jimmy sur le fait que l'on doit travailler notre jeu lorsqu'on est sous pression car on a pas su le faire. Il faudra refaire ces exercices à l'entraînement sur un petit périmètre par ex
Enfin faut pas se voiler la face, même si on avait été bon dans ces domaines, on aurait pas gagné tant nos adversaires étaient meilleurs. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas un seul joueur qui était mauvais; sans compter les quelques individualités qu'ils ont, ça fait la différence dans un match.
Chapeau quand même à cette équipe de voisins qui n'avait cependant pas besoin de certains mauvais comportements et gestes pour gagner ce match
a bientôt
steph