Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décidé de renouveler l'expérience de la LAN party (évènement où l'on joue à des jeux vidéo avec des ordinateurs reliés par un réseau local) effectuée les années précédentes.
En effet, suite à ces journées passées ensemble, entre geeks ^^, nous avions tous eu l'envie de remettre ça. Ainsi, nous vous proposons de venir le
Vendredi 24 Avril 2009 afin de se réunir à la
salle des fêtes de Boullay, de 15h à 3h du matin.
Les jeux que nous mettons en place, sous réserve de modifications, sont les suivants :
- Call of Duty 2
- Warcraft 3
- PES 2009
- Medal of Honor ou Battelfield 2 (sous réserve)
- Trackmania Nations Forever
- Rise of Nations
[la liste n'est pas définitive et est susceptible de modifications]
Le principe étant le même que les dernières LAN : le fun avant tout !
Pour venir participer, revoyez moi par mail, ou par La Poste à mon domicile (ci-dessous), le bulletin d'inscription ci-joint.
Mon adresse :Cyrille ROUFFIAT
3, rue de la commanderie
91470 Boullay-les-Troux
Tel : 06 17 71 60 21
mail : Barti_design@hotmail.fr Sachez que pour venir vous n'avez
pas besoin de posséder les jeux puisque je vais réunir tous les jeux afin que tout le monde puisse y jouer.
Répondez-moi le plus vite possible pour savoir qui compte venir, et si vous amenez des amis ou pas.
Toute personne souhaitant participer, doit me fournir sa fiche d'inscription sous réserve de places disponibles.Places dispos : 24 maximum PS : Il est nécessaire de pouvoir apporter son matériel pour venir jouer avec nous :
- PC + Ecran
- Câbles d'alimentation
- Câble Ethernet