Salut
Je partage volontiers les points de vue de Tristan et Stephane et Félicitations à Vincent pour son 1er et superbe but !
Match tres plaisant qui s'est déroulé dans un tres bon esprit
Je rajouterai simplement que pour le 1er match à 11 de la saison et sans remplaçants , le bilan est positif
Si on compare aux précedents matchs face à buc, on gagnait 6-3 ; 6-5
Ici , on les a surclassé peut-etre un trop vite d'ailleurs : 4-0 au bout de 20mn , on s'est un peu endormi !
Il est vrai qu'on a tous baissé notre niveau en 2ème mi-temps (personnellement, j'étais un peu carbonisé) mais il faut dire que Buc a modifié son schéma tactique en jouant le hors-jeu beaucoup plus haut ce qui nous a perturbé : on est rentré dans leur jeu sauf ,effectivement Steph, à la toute fin du match ou on retrouve notre jeu de passe ! Balancer devant est la facilité surtout avec la fatigue
Coté tactique, 3-5-2 est jouable avec Buc mais dans 1 mois face à voisin beaucoup plus agressif sur le ballon , j'ai quelques doutes ! ... à rediscuter
Coté combativité , et on est apparemment beaucoup à penser la meme chose, c'est notre point négatif !
Ca n'a pas une influence suffisante pour inverser le score sur un match comme celui là mais dans nos futures rencontres plus coriaces , ca fera clairement la différence ! Personnellement, j'ai beaucoup de mal à etre agressif quand on gagne largement. Et je "m'emporte" plus facilement (trop parfois) quand c'est serré !
Et pour finir :
Mention spéciale et sincère à Cyril pour son combativité ........... meme s'il faudrait parfois le baillonner
Prix du meilleur buteur à Guillaume qui, comme milieu offensif, apporte souvent le danger
Bon entame de saison !
A Dimanche prochain
Gilles