Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Match AFBT-Buc (11-5)  (Lu 1251 fois)

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
    • Association de Football de Boullay-les-Troux [AFBT]
Match AFBT-Buc (11-5)
« le: 30 septembre 2007 à 13:10:44 »

Premier match de la saison pour l'AFBT et première victoire face à Buc sur le score de 11 à 5.

La rencontre s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, un beau temps, sur le terrain de football de Chateaufort.

Un match sur grand terrain à 11 contre 11 où l'AFBT ne disposait pas de remplaçants disponible ce jour-ci.

J'attend vos commentaires et vos analyses sur ce match.

-Trist-

Vincent

• Membre Junior
  • **
Re : Match AFBT-Buc (11-5)
« Réponse #1 le: 30 septembre 2007 à 15:56:56 »

Salut à toi,
Je suis tout à fait d'accort c'était un bon match et j'ai marqué mon premier but de l'année :P et c'est pas de la M...., lol
a+ tout le monde

Mathieu_el_fénomène_xD

• Néophyte
  • *
Re : Match AFBT-Buc (11-5)
« Réponse #2 le: 30 septembre 2007 à 23:27:53 »

Bon résultat de l'équipe sachant qu'elle était pas au complète puisqu'il manquait el fénomère(moi)
mdr je déc bien sur  :P
j'ai ate d'être au prochain match et pouvoir jouer en dehors de l'entraiment :D

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
« Réponse #3 le: 01 octobre 2007 à 10:44:20 »

Pour une analyse plus technique je dirai que l'AFBT à jouée en demi teinte.
Par moment on faisait de super mouvement de jeu à une touche de balle conclu par un but (manque de pressing de la part des adversaire) et d'autre moment on laissait complètement jouer, leur laissant des "boulevards" énormes.
Il est vrai qu'avec une défense à 3 cela laissait de bons contres pour Buc et que l'on était pas "hermétique".
On à aussi toujours cette mauvaise habitude à se laisser aller quand on mène au score...
Le match n'est jamais fini d'avance et on baisse le rythme dès qu'on se sent en sécurité, on éssai de faire plus de folies, de gestes technique, mais au final on se prend des but qu'on ne devrait même pas se prendre.
Contre des équipes de niveau plus élévé, ce genre d'action et cette baisse de rytme nous feront sombrer très rapidement...

Pour ma part je suis content de mon match, j'ai fait des arrêts sympa (dont un génial que personne n'a vu...) et je m'en sort avec un beau coquard...

le milieu steph

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 01 octobre 2007 à 16:22:04 »

salut à tous!!

je rejoins l'analyse de tristan lorsqui'il dit que nous avons joué en demi teinte car c'est vrai que nous sommes retombés dans nos travers en se relâchant et en laissant l'adversaire jouer et faire ce qu'il veut. Cela arrive toujours lorsqu'on mène au score.
Cependant nous avons largement gagné et si nous avions été constant durant toute la partie, nous en aurions mis encore plus; ça c'est indéniable. On peut donc se féliciter de cette rentrée en matière (car nous étions 11 à joué et il faut le souligner, donc encore plus de mérite).

Je reviens sur cette 2ème période car ce que je trouve regrettable, ce n'est pas de jouer comme nous l'avons fait. En effet, c'est de jouer de cette façon alors que nous sommes largement capable de faire mieux (comme en 1ère période). Mais il se trouve que l'on a moins construit en 2ème période et avons surtout balancé les ballons devant, ou joué individuellement ou TROP tenté des choses difficiles.

En fin de match, nous avons marqué 2 ou 3 buts car nous nous sommes remis à jouer en passe, dans les pieds et en construisant (comme en 1ère période) et cela à payer

Dernier point négatif (rien de grave): on manque d'agressivité dans nos match ( je ne vise pas toute l'équipe mais une bonne partie dont MOI) et MOI LE PREMIER. Pour ma part, si j'en avais eu, j'aurais pu éviter quelques débordements de l'adversaire.

Bien sûr, ne prenez pas au pied de la lettre ce que je dis; ceci n'est que mon analyse (ya rien de virulent dans mes propos) et je trouve que c'est une bonne idée d'en faire un forum; car il nous permet de revenir sur le match et d'en discuter à froid.

EN tout cas je préfère retenir la 1ère période car elle a montré que l'on a progressé, que l'on est capable de bien jouer et de construire. Maintenant, il va falloir apprendre à être constant dans nos matches

Je salut aussi l'équipe de Buc qui est toujours aussi agréable à jouer par leur fair play, bon esprit et leur combativité.

continuons dans cette dynamique en tout cas car la saison ne fait que commencer

A dimanche

steph

Vincent

• Membre Junior
  • **
« Réponse #5 le: 01 octobre 2007 à 20:42:08 »

Vous pouvez pas résumer au lieu d'écrire des pages et des pages entière lol. Bon en résumé je suis tout à fais d'accort mais je voullais dire que mais si on manquait (pour une majorité) d'agréssivité c'était pas facile car aucun renplacement nous contrainiait à ne pas se crever des le début du match. Sinon dans la globalité globale, lol ;D, je pense que l'on peut étre satisfait de nous pour cette belle reprise.
a+

gilcris

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 01 octobre 2007 à 21:43:48 »

Salut

Je partage volontiers les points de vue de Tristan et Stephane et Félicitations à Vincent pour son 1er et superbe but !
Match tres plaisant qui s'est déroulé dans un tres bon esprit 
Je rajouterai simplement que pour le 1er match à 11 de la saison et sans remplaçants  , le bilan est positif
Si on compare aux précedents matchs face à buc, on gagnait 6-3 ; 6-5
Ici , on les a surclassé peut-etre un trop vite d'ailleurs : 4-0 au bout de 20mn , on s'est un peu endormi !
Il est vrai qu'on a tous baissé notre niveau en 2ème mi-temps (personnellement, j'étais un peu carbonisé) mais il faut dire que Buc a modifié son schéma tactique en jouant le hors-jeu beaucoup plus haut ce qui nous a perturbé : on est rentré dans leur jeu sauf ,effectivement Steph, à la toute fin du match ou on retrouve notre jeu de passe ! Balancer devant est la facilité surtout avec la fatigue 
Coté tactique, 3-5-2 est jouable avec Buc mais dans 1 mois face à voisin beaucoup plus agressif sur le ballon , j'ai quelques doutes ! ... à rediscuter     
Coté combativité , et on est apparemment beaucoup à penser la meme chose, c'est notre point négatif !
Ca n'a pas une influence suffisante pour inverser le score sur un match comme celui là  mais dans nos futures rencontres plus coriaces , ca fera clairement la différence ! Personnellement, j'ai beaucoup de mal à etre agressif quand on gagne largement. Et je "m'emporte" plus facilement (trop parfois) quand c'est serré !
Et pour finir :
Mention spéciale et sincère à Cyril pour son combativité ........... meme s'il faudrait parfois le baillonner 
Prix du meilleur buteur à Guillaume qui, comme milieu offensif, apporte souvent le danger 
Bon entame de saison !
A Dimanche prochain
Gilles 

le milieu steph

• Membre Junior
  • **
« Réponse #7 le: 02 octobre 2007 à 14:17:10 »

Tu as raison gilles, faut aussi saluer les buteurs ça nous arrive pas souvent d'en mettre 11:

Bravo à vincent pour son JOLIE but (continue à en mettre d'autres)
et surtout guillaume qui devient le meilleur buteur de l'assoc

il me semble que tous les joueurs, à vocation offensive, ont marqué; c'est une bonne nouvelle (sauf moi mais c'est pas grave)

Ce serait sympa de mettre un classement des buteurs sur le site. (qu'en penses-tu Tristan?)

salut

steph

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
« Réponse #8 le: 02 octobre 2007 à 18:40:06 »

Un classemnt des buteur pourquoi pas, à réfléchir...
La seul chose si on met se classement en place est que lors des matchs, la priorité dans la têtes des attaquants ne doit pas être de pensé qu'à soit pour le classemtnt, mais à la victoire de l'équipe.
Il ne faut pas que tout le monde se mette à tiré n'importe où et n'importe comment pour décoché la 1er place du classement des buteurs...

Quelqu'un se rappel de tous les buteurs de ce match ???

Vincent

• Membre Junior
  • **
« Réponse #9 le: 02 octobre 2007 à 20:18:39 »

Euh j'ai une question, combien à marqué de but Guillaume ?? Il faut absolument que je le ratrape, ;D lol. T’inquiète pas Stephane je ne conte pas m’arrêter là  :D. Tritan je suis d'accort avec toi pour ce qui est du classement mais personnellement cela ne m'influencera pas je peux te l'assurer ;). Et dit donc deux joueur de la famille Rouffiat qui ont bien joué au match contre Buc ça fait pas mal sa, lol ;D.
a+

VINCENT

gilcris

• Néophyte
  • *
« Réponse #10 le: 02 octobre 2007 à 21:43:55 »

Bonsoir

On avait à peu près vu les buteurs en fin de match
Sauf erreur , ca fait : Vincent / Gilles =1
                                  Steph Attaq = 2
                                  Cyril = 2 ou 3 ?
                                  Guillaume = 5 
                                  Ludo= 1 ???

A Vérifier ! Qui se souvient ?
a+
Gilles

« Modifié: 02 octobre 2007 à 21:51:20 par gilcris »

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
« Réponse #11 le: 02 octobre 2007 à 23:12:15 »

Effectivement ça ne doit pas tout à fait ça car d'après le calcul ça ferait environ 12 ou 13 buts alors qu'on en à marqué que 11.

Si le président veut bien nous aider !!!

gui

• Néophyte
  • *
« Réponse #12 le: 02 octobre 2007 à 23:35:53 »

Salut tout le monde,

Je pense en effet que le 3 5 2 n'est pas le top mais le résultat a été là avec de superbes mouvements par occasion. Malgré tout nous ne parvenons pas à être régulier tout au long du match, avec de gros manques de concentration qui nous coutent chers puisqu'en peu de temps on encaisse plusieurs buts. On mettra ça sur le compte de la reprise. A noter que l'équipe était composée que d'anciens pour ce premier match ce qui nous a peut être aidé au niveau des automatismes.
Un 4 4 2 avec des remplaçants serait à mon avis l'idéal pour les prochaines rencontres. Il faudra également travailler l'aggressivité.
Je ne sais pas si un classement des buteurs est une bonne idée, pour les mêmes raisons qu'à fait remarqué Trist.

Bonne fin de semaine à tous
+

Gui

Vincent

• Membre Junior
  • **
« Réponse #13 le: 03 octobre 2007 à 19:31:36 »

Alors je peus vous confirmer ludo n'a pas marqué de but après mon frère je ne me rapelle plus mais il m'avait dit qu'il en avait mit 3. Après c'est à voir.
A+

VINCENT

laurent

• Néophyte
  • *
    • AFBT
« Réponse #14 le: 04 octobre 2007 à 14:11:20 »

raaaa les mecs ils savent même plus combien de buts ils ont marqués  ;D