Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Tournoi de Boullay 2008  (Lu 1019 fois)

Cyrille

• Membre Complet
Tournoi de Boullay 2008
« le: 23 juin 2008 à 21:46:59 »

Notre tournoi s'est déroulé dans une ambiance très chaleureuse durant une journée sans pluie malgré les prévisions. Les équipe étaient toutes fair-play sauf pour une seule qui comme chaque année fait des siennes, mais nous nous attarderons pas sur le sujet.
Notre association a été représentée par deux équipe de compositions équilibrées qui ont permises à tous nos joueurs de prendre plaisir à jouer, ce qui fût chose faite.
Un tournoi qui à donc été plaisant pour tout le monde. Un petit clin d'œil à nos Patriarches du village qui ont comme d'habitude battu notre équipe et ont fini 2ème du tournoi !
Tous les résultats sont en téléchargement ici : http://afbt2003.free.fr/fichiers/Tournoi AFBT 2008.xls.

A vous de réagir sur le tournoi, personnellement j'ai aimé la façon dont nous avons joué : en passes courtes et en construisant.
Bonne soirée

Cyrille :D

Cyrille

• Membre Complet
Re : Tournoi de Boullay 2008
« Réponse #1 le: 23 juin 2008 à 23:08:54 »

Juste pour le fun, voici le coup franc de steph, très beau mais qui a finit sur l'équerre ! Domage Steph une autre fois ^^ ;)

gilcris

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 25 juin 2008 à 08:49:19 »

Salut Cyrille
Tu n'as pas mon but de la tete ?

Le tournoi etait je pense une belle reussite et j'espere que tout le monde s'est aussi bien amusé que l'equipe des patriarches

A +
Gilles

Cyrille

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 25 juin 2008 à 15:50:25 »

Salut Gilles,
si bien sûr je l'ai mais je l'ai pas encore retouché ^^ manque de temps (BAC oblige  :-*) mais je vous promet de les mettre en ligne d'ici la fin de la semaine.
A ce soir pour le match contre Les Molières (un photographe sera là pour l'occasion ^^ : Vincent qui est bléssé).
Bonne fin de journée et à ce soir
++

Cyrille

Cyrille

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 25 juin 2008 à 17:14:19 »

Voilà, pour le plaisir de Gilles je te joins ta super tête qui finit au fond des fillets ^^ (dispo sur le site en téléchargement : http://afbt2003.free.fr/pages/tournoi_boullay_08.html)

Cyrille

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 26 juin 2008 à 15:32:34 »

Pour le plaisir de tous je viens de mettre dans la rubrique photo, une rubrique des débuts de l'AFBT avec les photos du premier match sur notre terrain de foot et celles du match contre Voisin du 1er Mai 2005 accompagnées de vidéos.
J'espère que vous aimerez, et je vous promet de rajouter d'autres photos mais il me faut encore du temps ^^
Bonne journée à tous
++

Cyrille