salut à tous
Retour sur notre victoire face à nos adversaires de dimanche qui a vu notre large victoire (on fini bien la saison)
Avant de commencer mon analyse, je précise que je ne reviendrai pas sur l'incident interne de fin de match car on en a beaucoup parlé à la fin de la rencontre en y apportant d'éventuelles solutions.
Je parlerai seulement de notre performance.
Pour ma part, malgré notre nette victoire (qui est cette fois-ci largement méritée), j'ai vu deux équipes de Boullay: 1 en pendant les 35 premières minutes et 1 autre pour le reste du match
La prémière équipe m'a beaucoup plu car elle a su gardé les acquis de la victoire contre Chevry; à savoir une équipe compacte avec 1 défense solide soutenue par les milieux, des lignes resserrées (et donc pas de fossé entre la défense et le milieu), des passes courtes, du jeu fluide, de la construction et des propositions de solutions. Cela nous a permis d'obtenir du BEAU JEU (il y a donc un progrès par rapport au match de Chevry)
Personnellement, j'ai trouvé qu'on était plutôt tranquille en défense avec Guillaume, Malik et Julien et j'ai même pu monter par moment pour apporter mon soutien car tout était cadré sur le terrain.
Par contre, à partir du moment où l'on a mené 3-0, on a commencé à trop partir de l'avant (en étant TROP NOMBREUX SURTOUT) et donc, à laisser la défense à 4 et sans soutien et donc avec un fossé avec le milieu.
Ceci s'est confirmé dès l'entame de la seconde période où on a laissé trop d'espaces à nos adversaires lors de leurs phases offensives.
Je pense que l'on aurait pu encaisser beaucoup plus de buts dans cette première moitié de 2nd période (mais nos adversaires n'avaient pas de réussites devant le but et SURTOUT Guillaume a sorti de très bons arrêts quand il le fallait......à défaut de faire de bons dégagements...LOL) car nous étions moins compacte et notre jeu était moins fluide.
ET PARADOXALEMENT, on a marqué plus de buts (tant mieux pour nous)
Mais pour moi, cette deuxième mi-temps ressemblait plus à de L'ATTAQUE DEFENSE. Je pense que contre un autre adversaire, cela ne passera pas et on ne marquera pas autant de buts mais plutôt l'inverse....
Je félicite aussi Jordan qui s'est bien défendu face à des grands et qui a marqué des buts
En conclusion, je retiendrai surtout cette première mi temps qui peut laisser entrevoir de bonnes perspectives pour la suite si nous retenons bien la leçon
Alors je sais, j'ai été long dans mon commentaire mais il y avait pas mal de chose à dire et je pense que j'en ai oublié.
J'attends vos commentaires pour avoir vos points de vue (ainsi que celle de Mathieu car il a pu suivre le match en tant que spectateur; ce qui n'est pas la même vision)
A plus tard
stéphane