Salut tout le monde!
Avant tout, je veux dire que ça m'a fait vraiment plaisir de rejouer avec vous tous et j'espère bien que l'occasion se représentera!
Je suis complètement d'ac avec ton analyse Steph qui, à mes yeux, est fine et complète.
Maintenant, Tristan, et je te dis ça parce que j'ai fait pas mal de foot avant et que j'ai compris quelques ptis trucs du coup, faut pas oublier que le foot c un sport COLLECTIF. Haut niveau, petit niveau, club, assoç, grands ou petits, ça reste COLLECTIF. Et qui dit collectif dit se soucier du bien de l'équipe avant son bien propre. Il arrive souvent que notre meilleur poste soit pas celui qu'on affectionne le plus. Et ben dans ce cas-là, par souci pour l'esprit collectif du sport et de l'équipe, faut faire la concession de jouer au poste où on nous dit qu'on est le meilleur. Et là-dessus, encore une fois je rejoins Steph, le poste où je t'ai vu le meilleur et de loin, c'est la défense latérale!
Si t'es pas près à faire cet effort, je pense qu'il vaut mieux, et je te dis ça alors que je t'apprécie, que tu fasses un sport individuel.
Voilà.
A plus les parisiens.
Jim.