Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Sondage

Êtes-vous pour ou contre le déplacement à Chalon-sur-Saône ?

Pour
- 5 (71.4%)
Contre
- 1 (14.3%)
Je ne sais pas
- 1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 11 mai 2008 à 13:02:37

Auteur Sujet: Déplacement à Chalon  (Lu 1301 fois)

Cyrille

• Membre Complet
Déplacement à Chalon
« le: 04 mai 2008 à 13:02:37 »

J'ai parlé à un de mes prof du lyçée de notre association et son but la semaine dernière et j'en ai profité pour lui demandé s'il était possible de rencontrer une équipe au niveau résonable là-bas.
Il m'a répondu qu'il connaissait une association où ça serait possible. Il ne reste donc plus qu'à trouver une date.
Cependant je ne connais pas leur niveau et il m'a certifié qu'il avaient un niveau raisonable, c'est pourquoi je lance un sondage afin que toute l'équipe se concerte sur ce point.
Enfin je pense que ça pourrait être une sortie sympa en dehors de l'Ile-de-France.
A vous de choisir
Sur ce bon dimanche !  ;D

-Trist-

• Modérateur
  • Membre Complet
    • Association de Football de Boullay-les-Troux [AFBT]
Re : Déplacement à Chalon
« Réponse #1 le: 04 mai 2008 à 13:41:35 »

L'idée de base est très bonne et permettrait de faire une sortie amusante en équipe.
Après le mois de Juin va être chargé pour tous (exams, vacances, tornois...) donc à voir selon la disponibilitée.
Ensuite voir aussi si on a une réèl chance de s'amuser dans ce tournoi. Tant de kilomètre pour manger des piquettes on s'ennuyé sur le terrain...
Vraiment à voir selon l'avi de chancun.

Tristan

gui

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 04 mai 2008 à 20:14:54 »

Hello,

D'abord bravo pour le résultat de ce matin.
Concernant Chalon, il serait en effet sympa de savoir si cela vous intéresse.
La fin de la saison approchant à grand pas, il faudrait que l'on prenne une décision rapidement.
J'attends donc de savoir vos avis pour voir si l'on se déplace ou non et pour fixer une date.
A +

gilcris

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 05 mai 2008 à 20:56:28 »

apres verification sur Mappy, ca fait environ 7h de voiture aller retour + un match dans les pattes entre les 2 trajets !
personnellement, ca me semble un peu long 

Qui lance le debat sur la victoire de dimanche face à chevry ?

le milieu steph

• Membre Junior
  • **
Re : Déplacement à Chalon
« Réponse #4 le: 06 mai 2008 à 15:13:13 »

Je suis d'accord avec Gilles, ça fait beaucoup de kilomètres pour un match, mais ce n'est pas la raison majeure à mon sens.
Je pense que ça va être très dur d'organiser ce match avant la fin de la saison car, certains l'ont dit auparavant, il y a les tournois et les examens, etc.....
En ce qui me concerne je ne suis pas contre mais faudrait trouver une date qui convienne pour tous
Je pense que ça va être mais c'est une très bonne idée et initiative de ta part Cyrille
Maintenant, on ne sait jamais, faut voir l'avis des autres

steph

Cyrille

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 07 mai 2008 à 19:29:05 »

Alors je tiens à modifier mon annonce : le match n'est pas à Chalon sur Saône mais à Chalon en Champagne (près de Reims). Excusez moi de cette erreur c'est mon prof qui vien de me le rappeller  ;D

Mathieu_el_fénomène_xD

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 12 mai 2008 à 00:57:50 »

En se qui me concerne, je ne serais pas contre un petit déplacement, et de jouer sur un VRAI terrain, j'en rêve a chaque match que l'on fait mdr!! xD
Après il faut voir après tout le monde et selon les disponibilités!!

PS: En se qui concerne la rencontre contre les parents de samedi, je me suis pas amusé du tout,... De plus j'ai gagné d'avoir une dent de fissurée du à un coup de coup de coude bien envoyé de la part d'un des parents leur attaquant qui disait de si on veux pas avoir de coup de pas l'engager,
merci de l'engagement ( mais les matchs comme cela d'éxibition ou l'on dois jouer cool à priori je n'y serais plus!! )
Sur ceux bonne semaine!!

gui

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 13 mai 2008 à 23:41:46 »

Aie mince Mathieu,
J'espère que c'est pas trop grave pour ta dent.

Pour le match à Chalon, cela me semble très compliqué d'ici le mois de juin. Eventuellement on pourrait y réfléchir pour fin aout/début septembre la reprise.
Sinon, on devrait avoir notre revanche contre les potes de Stéphane (anciens du lycée de Courcelle) dans deux semaines. 

jim

• Néophyte
  • *
« Réponse #8 le: 15 mai 2008 à 13:27:59 »

Salut tout le monde.
Vu que c à côté de Reims et donc sur la route de Nancy, si ça se fait je serai bien motivé si vous avez besoin de monde.
A plus.

jim

• Néophyte
  • *
« Réponse #9 le: 15 mai 2008 à 13:29:50 »

Salut tout le monde.
Vu que c à Reims et donc sur la route de Nancy, je serai bien motivé si ça se fait et que vous avez besoin de monde.
A plus.
Jim.

le milieu steph

• Membre Junior
  • **
« Réponse #10 le: 16 mai 2008 à 14:01:47 »

c'est déjà plus proche, géographiquement, pour organiser.
Dans ce cas, pourquoi pas mais comme l'a dit guillaume la fin de la saison va être chargé.
En ce qui me concerne, il y a des weekend où je ne serai présent