Retour sur ce soi disant match qui, pour ma part, ressemblait plus à un match d'entrainement; étant donné que notre adversaire n'était pas au complet (10 contre 9 et encore, on leur a prêté un joueur pour que ça fasse 9); sur un terrain réduit, et le fait que nous ayons joué plus de 2 heures (ce qui était bien, soi dit en passant, mais tout de même éreintant) avec comme objectif: le premier arrivé à 15 buts (EH OUI, il me semble qu'il y avait 12-11 au bout d'1h30)
Bref, avant toute chose, je félicite l'équipe de Buc car c'est toujours un plaisir de jouer contre eux (bon esprit sur le terrain, fair play)
En ce qui concerne notre équipe, nous avons fait un match très mitigé, alternant les phases offensives avec des buts MAIS SURTOUT, des phases défensives où nous nous sommes fait souvent dépasser par les attaquants adverses (surtout en terme de vitesse).
En plus, il faut rajouter à cela toutes nos bourdes (j'avoue que j'en ai fait pas mal pour ma part).
Cependant, ça fait déjà plusieurs matchs que l'on se prend des buts où l'adversaire balance devant et compte sur leurs attaquants pour marquer (car ils sont plus rapides). A ce jeu là, on se fait souvent avoir malheureusement.
quelles solutions pour y remédier? Peut être ne pas trop jouer le hors-jeu? Sûrement mais faut surtout empêcher l'adversaire de le faire; c'est à dire qu'il faut défendre et à ce jeu là, on retombe dans nos travers; à savoir le fossé entre la défense et l'attaque.
On s'est souvent retrouvé dans cette situation et pourtant, on sait très bien que nous devons rester compact mais nous ne le faisons que très rarement. Du coup, l'équipe adverse peut avancer tranquillement en supériorité numérique.
On a quand même eu quelques phases intéressantes mais elles furent peu nombreuses et trop précipitées malheureusement
En conclusion, on a encore du pain sur la planche mais il faut surtout que l'on apprenne à avancer en équipe et à défendre en équipe.
En tout cas, au plaisir de rejouer contre Buc mais j'espère qu'ils seront au complet car ce n'était pas un VRAI match du coup.
A bientôt
steph
j'espère que je ne serai pas le seul à avoir écrit sur ce forum car je pense avoir oublié certaines choses encore sur ce match d'ENTRAINEMENT et qu'il faudrait les compléter.